Nasci rue d'anethan 13 1030 Schaerbeek, ce sont des jeunes mamans en précarité avec enfants, rien n'est vendu dans ce cas ci chouette projet!
Nasci au début de la rue d'Anethan. Une maison d'aide aux femmes et familles, vêtement de bébé - enfant - femme et matériel de periculture sont les bienvenus!
Croix rouge ou dans des centres d'accueil et services sociaux. Je vous déconseille les petits rien. Les vêtements sont d'abord vendus dans leurs magasins. Ce sont plus les bobos qui en profitent réellement que les gens dans le besoin :-/ · 1 avis
Perso, je ne donne plus aux petits riens ou dans le genre comme ils ne les distribuent pas gratuitement mais les vendent et ce à tous. Si je les donne c'est que pour d'autres les aient pour rien, sinon je les vendrai. Il y a les centres pour sans abris ou personnes dans le besoin, croix rouge, certaines églises récoltent également, le centre protestant mais il doit exister pour toutes religions.
Je les donne à la croix-rouge. On m'a aussi un jour conseillé la prison des femmes
Nadia Chikaoui Alice Salerno
Il y a des points de collecte "Petits Riens" un peu partout. Des sortes de container souvent à côté des bulles à verre...
un peu simplement, mais dans les bulles à vêtements des petit riens,
Oxfam...bulles à vêtements un peu partout
Regarder sur la page FB d'Opérations Chaussettes ! Il y a plusieurs adresses pour les sans abris.
Le service Croix Rouge de l'hôpital Saint-Pierre ou les urgences en ont grand besoin! Surtout si ce sont des vêtements d'hiver.
Les "petits riens" rue américaine ou Oxfam
Chez OXFAM (rue Vanderkindere, rue de la Brabançonne, ...)
A l'asbl "Souffle de Vie" située avenue de Fré à Uccle!!! :D
La Poudrière
Julie Delcroix
Le vestiaire social d'Anderlecht :-)
Foyer pour femmes battues dans les marolles
Inaya asbl rue hôtel des monnaies 21 ou 121 a saint Gilles
Mais l'argent récolté dans les magasins sert à offrir des repas et à aider des familles défavorisées.